
George Keefer Brewer le 5 Janvier 1914 à Woolstock(Iowa). Fils d’un pharmacien, Don Brewer et de Helen Lescher(?-1964), celle-ci quitta son mari et emmena George en Californie. Elle se remaria avec Frank Bessolo. George étudia

C’est en 1951, que le rôle de Superman à la télévision va lui être offert grâce à sa rencontre avec une ex-Ziegfeld girl Camille Bernice Froomes dite Toni (1906-1983) épouse de Eddie Mannix(1891-1963), vice-président de la MGM. Ce dernier accepte sans problème l’aventure amoureuse de Toni avec George, celle-ci devient publique. George “Superman”Reeves deviendra une star auprès des enfants. Mais lorsque celui-ci eut un accident d’automobile, il est devenu la risée, car on avait écrit dans un journal: “Superman s’ évanouit à la vue de son sang”. La série dura huit ans. Il déménage à New-York. Lorsqu’il revient à Hollywood, il annonce à


George Reeves est retrouvé mort d’une balle dans la tête, le 16 Juin 1959. L’arme et la douille la balle furent trouvées dans le lit.
“Superman dies!!!” Ecrit-on à la Une de tous les journaux, le lendemain matin. C’est la consternation pour les jeunes fans qui croyaient leur héros immortel. Les détectives conclurent au suicide de l’acteur. La mère de George demande autre autopsie qui donnera le même résultat, le dossier est clos.
Des éléments refont surface quelques jours après ce constat: Deux balles ont été retrouvées, une au salon du rez-de-chaussée et l’autre dans une poutre au plafond de la chambre, deux trous de balle dans le plancher de la chambre. Sur le Luger automatique, aucune empreinte. Sa fiancée avoue avoir tirer ses projectiles bien avant, pour impressionner un ami. Son ami corrobore ses dires. Elle a quitté Hollywood, quelques jours après le drame.
En 2007, Allen Coulter réalisa le film "Hollywoodland" racontant l'histoire de George Reeves.
bizarre que ce soit encore un REEVES (steve) qui a incarné superman dans les années 80 (lui aussi accidenté!)
RépondreEffacerPlutôt ,Christopher Reeves.
RépondreEffacer